La commune de Sabarat met à disposition :
- un local d’une superficie de 280 m² comprenant : salle publique, cuisine, toilette.
- du mobilier : tables, bancs, chaises, tréteaux, armoire frigorifique, réfrigérateurs, micro-ondes, percolateur (le mobilier est strictement réservé à la Salle du Langoust et ne peut en aucun cas être prêté ni sorti de la salle).
- un barbecue.
La capacité maximale de réception à l’intérieur de la salle est de 200 personnes.
L’organisateur s’engage à occuper uniquement les locaux désignés ci-dessus.
Si du matériel est détérioré, il devra être remplacé ou il sera facturé à l’organisateur. Les clés qui seront confiées à l’organisateur devront être remises au responsable communal au plus tard 24 Heures après la fin de la manifestation.
Il est formellement interdit de faire un double des clés et de fumer à l’intérieur des locaux.
Tarifs :
- gratuit pour les associations communales.
- 35 euros pour les associations intercommunales ayant une section sur SABARAT.
- 100 Euros pour les associations non communales.
- 70 Euros pour les habitants de la Commune (mariage, baptême, anniversaire, etc).
- 200 Euros pour les particuliers ne résidant pas dans la Commune.
- gratuit pour les associations à but caritatif.
* Ces sommes seront majorées de 1 euro/litre pour les frais de chauffage sur relevé de compteur avec l’agent communal
Ces tarifs inclus les frais de nettoyage de la salle.
Ces sommes seront payables auprès du Trésor Public du Mas d’Azil après réception de l’avis de sommes à payer.
Après avoir vérifié les disponibilités de la salle avec le secrétariat de la Mairie de Sabarat
au 05 61 69 91 08 ou par mail à mairiedesabarat@orange.fr,
merci de compléter la demande de réservation de salle et de la retourner à la mairie.